forum Last Breath :: Stuff et compétences
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Stuff et compétences

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Instance :Raids -> Accessibilité Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin S/G
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

Ce topic a pour but d'aider les nouveaux à se stuffer et de leur donner un point de repaire pour acceder au pve-end game.


Donc je commence par le war :

Warrior spé Déf :

Les 3 paramètres les plus importants sont :

- les points de vie : 12,5k unbuff sur la dame et curator, 13,5k sur le prince
- la défense : 490 points de def sont obligatoires
- l'armure : 15k d'armure minimum

- blocage, esquive, parer : +17% dans chaque
le template : 8/5/48
- les techniques importantes en raid :
+ les generateurs d'agro : rage sanguinaire, heurt du bouclier, vengeance, devaster, brise armure
+ les sorts qui sauvent la vie : dernier rempart mur protecteur
+ les cris à portée de clik surtout le cri de commandement qui doit toujours etre activé en raid
+ eclaire pr dmininuer la vitesse d'attaque du boss

- les objets :
- épee 1M : appel de l'honneur (reput bastion) ou epee epique de mecha
- bouclier de fimrara (33insignes)
le reste du 3.5 ou equivalent avec insignes

Warrior spé Dps :
rien pour l'instant
_________________
Loi de murphy:
-La théorie c'est quand ca marche pas et qu'on sait pour quoi
-la pratique c'est quand ca marche mais qu'on sait pas pourquoi
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!


Dernière édition par Admin S/G le Lun 27 Avr - 15:09 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin S/G
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

Paladin

Spé heal :

Les paramètres les plus importants (en étant large) (je parle sans buff):

- POints de mana : Je dirais 8700 points de mana grand minimun
- Bonus Soins: 1250 minimun
- Regen mana: 150
- score de critique des sorts (va vous permettre de regen): 10%


Le template:

à vous de voir mais je vous conseille où de vous diriger dans l'optique d'un template 50/11/0 ou bien 41/20/0


Mais vous devez absolument avoir:
Faveur divine
Grace de la lumière
Horion sacré
Illumination divine
Lumière guérisseuse
Lumière sanctifié

Objets:
arme à une main: dans un premier temps la masse que loot le capitaine skarloc a gt1, dans un second temps : eclat du vertueux
Bouclier: bouclier de foi du détenteur de la lumière (33 insignes)

Spé Vindict :
un minmum de 10k de vie et entre 6k-7k de mana
Le stuff S2 est le meilleur pour les vindicts mais bon c'est bien connu le pala dps comme une huitre.

Spé Protection :
Rien pour l'instant
_________________
Loi de murphy:
-La théorie c'est quand ca marche pas et qu'on sait pour quoi
-la pratique c'est quand ca marche mais qu'on sait pas pourquoi
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!


Dernière édition par Admin S/G le Lun 27 Avr - 15:07 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin S/G
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

Classe : Druide

Spe : Feral (Combat farouche)

Toujours avoir augure de clarté activé (dure 30min)

2 Rôles s'offrent à vous avec cette spe soit DPS soit tank / off-tank. Mais il vous faudra un équipement des plus optimiser pour chacune des deux spécialités.

Tank :
Stats à monter : Armure / Défense / Point de vie / Esquive (agi)

DPS :
Les stats à privilégier sont : Force / Agi / Puissance d'attaque.

Pour Karazhan :

Pour le nounours :
Il n'y aura pas réellement besoin d'offtank juste pour quelques trash donc si un jour vous devez vous mettre en ours tout du long de l'instance ça sera pour tanker tous les boss.

Dans ce cas il vous faudra un minimum :
- Défense : 390 mais il faut essayé d'atteindre au plus vite les 415.
- Armure : 20k
- Esquive : 35%
- PV (avec buff) : 17/19k (mais si vous avez que 20k armure/390 def etc. avoir 19k est plus conseiller.)


Pour le félin :
- Puissance d'attaque au minimum de 2200 pour le début de kara, et un bon 2500 pour Le conservateur.


Pour les Druides Heal maintenant :
Les stats à améliorer :
- L'intelligence
- L'esprit, qui est polystat, c'est à dire que l'esprit vous permet de monter votre vitesse de regen (après la règles des 5secondes) mais également d'upper votre bonus Heal.
- Le bonus heal
- La regen mana.


Pour karazhan :

Intelligence : 10k mini buffé donc quelque chose comme 8/9k sans buff.
Bonus Heal : 900 à 1000

La regen mana est un luxe pour Karazhan, elle vous permettra d'être plus à l'aise dans les combats. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas y penser.
Donc avoir un minimum de 100 à 120 mp5 en cast serait pas mal.

Les Druides spé Chouettes^^:
Tout d abord,ils vous faut minimum 700 en bonus degats(pour la dame),mais a partir de curator 800 serait le bienvenu.
Stuffez vous du baton de gt2 voire meme celui de settek pour les plus chanceux.

Au niveau mana, je pense qu'à partir de 8K unbuff c'est bon (même si le mana fond a vue d'oeil), il faut bien gérer son mana car on a vite fait d etre oom.
Sinon niveau template, un 46/0/15  s'impose en pve avec la forme de chouette qui va faire le bonheur des mages du raid.
_________________
Loi de murphy:
-La théorie c'est quand ca marche pas et qu'on sait pour quoi
-la pratique c'est quand ca marche mais qu'on sait pas pourquoi
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!


Dernière édition par Admin S/G le Lun 27 Avr - 15:03 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin S/G
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

Les Mages , Demo et Pretres spé ombre:
voici quelque pièces facile a avoir indispensable

braies de l'occultiste sur Aeonus a gt2
un maximum de pièces insigne,même si le farm des insignes n'est pas le plus délirant
quelque pièces d'instance a 5
la lame de l'archimage avec la réputation bastion de l'honneur (quelque salles brisées suffisent a up cette reput)
a défaut de pièces tel qu'une bonne robe en craft,la robe s1 et les épaulière s1 restent un très bon début

il faut surtout penser a mettre de bonnes gemmes ainsi que des enchants pour optimiser les pièces

de mémoire pour la dame,700 en dégât des sort c'est le minimum
pour le reste,mieux vaut un bon 800 unbuff avec pas loin de 10k de mana

Je pense que pour les démos et prêtres sa doit être quasi la même chose.
_________________
Loi de murphy:
-La théorie c'est quand ca marche pas et qu'on sait pour quoi
-la pratique c'est quand ca marche mais qu'on sait pas pourquoi
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!


Revenir en haut
Admin S/G
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

Prêtre Spé Heal :

les caractéristiques principal sont: l'intell, l'esprit, l'endurance et le powerheal biensûr sans oublier le mp5 (la regen de mana pdt incantation)

pourquoi l'endurance: l'endurance rentre en ligne de compte par exemple sur curator lorsqu'on est la cible du tait haineux il faut qd mm un bonne reserve de pv pour eviter de se faire one shoot. donc un minimum de 6000 pv unbuff est bien je pense pour commencer (actuellement j'en ai 6612 unbuff)

l'intelligence joue sur vôtre reserve de mana et sur le critique des sorts, bcp de mana permets bien sur d'healer longtemps sans regen : un minimum de 8k de mana est necessaire pour être tranquille  avec pour objectif d'avoir au moins 10k ensuite

enfin l'esprit agit sur vôtre regen la j'ai pas de caractéristique minimum à donner depend surtout du stuff trouver je pense que 250 de regen peut etre pas mal


le stuff ou avoir des bonnes pièce:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27506 pour la robe.

le restaurateur d'epoque est une bonne arme pas difficile a avoir je l'ai eu pendantt longtemps
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28033

sinon il est mieux d'avoir en main droite http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28216
et la larme des cieux en objet main gauche

le pantalon insigne aussi est trés bien achromatic truser of naaru.

les bijoux et les bagues insignes sont a prendre sinon ce bijoux est vraiment bien question regen de mana
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28370


Pour commencé kara il faut avoir un minimum de 900 en bonus heal.
_________________
Loi de murphy:
-La théorie c'est quand ca marche pas et qu'on sait pour quoi
-la pratique c'est quand ca marche mais qu'on sait pas pourquoi
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!


Revenir en haut
Admin S/G
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

Voleur :
Alors pour ma part les rogues.....tout dépend de votre spé si vous êtes spé attaque sournoise 80 au toucher suffise par contre si vous êtes spé combat épée 200 est le minimun

Niveau critique 30% est une bonne valeur 1400-1500 de pa sont aussi correct 10K de vie buff suffisent.

Chasseur :
Rien pour le moment.

Chaman :

Spé Amélio  :
Comme le fufu je pense^^

Spé Elem :
Même chose que pour tous les casters distance.
->Lien vers le site d'ivalice chaman elem

Spé Restauration :
Même chose que pour tous les healeurs xD.
_________________
Loi de murphy:
-La théorie c'est quand ca marche pas et qu'on sait pour quoi
-la pratique c'est quand ca marche mais qu'on sait pas pourquoi
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!


Dernière édition par Admin S/G le Lun 27 Avr - 16:08 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin S/G
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

Tuto pris du forum de la Kaamelott-team
_________________
Loi de murphy:
-La théorie c'est quand ca marche pas et qu'on sait pour quoi
-la pratique c'est quand ca marche mais qu'on sait pas pourquoi
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!


Revenir en haut
Shemhazai
Guild Masters

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Stuff et compétences Répondre en citant

je précise ce n'est pas Grunk qui a fait ces posts mais moi^^
_________________





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Stuff et compétences

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Instance :Raids -> Accessibilité Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com