forum Last Breath :: Mage feu/arcane 70

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mage feu/arcane 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Recrutement -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkaxel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

Bonjours,

Donc je suis un petit mago full S2 du pseudo de Cournobo, je commence a être stuff mais seulement pvp et je voudrais plutôt m'orienté pve mon ancienne guilde était vraiment pas terrible on faisais rien et donc je cherche un guilde plutôt pve comme la votre et je connais certain de vos membres et ils m'ont dit que du bien de vous donc j'aimerais vous rejoindre. Les candidatures c'est pas trop mon truc. Enfin si vous voulez savoir quoi que se soit dites le j'essairais de vous répondre.

Couture 240
enchant 242
secourisme 375

Pratiquement pas de reput mais un de vos membres nous a doner une petite technique pour les instance héro.

Sinon je suis motivé et j'espère que vous le serez aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

Essaye de faire une représatation type comme dans le post lire avant de post, merci.

darkaxel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

Je trouve pas sa très utiles de faire copier/coller pour dire la même chose j'ai lus les post d'avant et c'est pour sa que j'ai pas fait comme les autres.

Et puis ma vie irl vous concerne pas plus que sa pour jouer a wow donc je vais pas étaler ma vie.

Je suis toujours ouvert au question.

Belaralos

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

oui mais ça nous permet d'aller plus vite dans ton recrutement car on connait tout de suite tous ce que nous voulons savoir. Et puis les info sur tu n'est bien sur pas obligé de mettre les infos sur ta vie irl.
Quand à l'astuce pour les instance héro il ne faut pas en abusé.
Donc stp fait une présentation correcte

Manek, Druide tank

darkaxel

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

Et bien je dirais que si on oublie ma vie irl je dirais qu'il manque a peu près que mon temps de jeu et il est pas énorme même si il est pas rare que j'y passe tout un week end je joue pratiquement pas les semaine de cour et rarement très tard maintenant a vous de vous décidé.

Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

pour moi sa sera non, tu ne te plis pas aux règles.

Graben

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

En plus si tu joues jamais et que tu n'as pas de réput pour ainsi dire...
-1

MSN
uldrya

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

de plus je suis pas pour le bug abuse , merci de me dire en mp qui ta dit cet fameuse astuce , mon avis serait plus sur mettre l'instance en normal puis que tu rentre , deco eux mette en hero rentre et tu reco mais bon si tout le groupe veut down des lvl ou ban mdr pour moi -1 aussi , en plus pas la classe que l'on need le plus , et pour finir full s2 ouai ok mais bon en pve hl sa vaut rien Smile /kiss 

Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70 Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Mage feu/arcane 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Recrutement -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation