forum Last Breath :: Addons utile

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Addons utile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin S/G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Liste des Addons utile pour pve, farm :

Tout d'abord pour farmer l'indispensable Gatherer, je vous renvoie sur le site d'ivalice car le tuto est simple et compréhensible d'utilisation

-> tuto ivalice

Pour le Pve voici une liste que vous pourrez améliorer évidement^^
-Xperl un addon d'interface très utile petit aperçu :

Le changement vient des barres de groupe et de raid sur le coté gauche. On peut évidemment déplacé les différentes barres, il y a pas mal de configuration à faire mais c'est très simple.

-> Le fichier

-Groupe Calendar qui permet de voir et de configurer des instances, anniversaires, jour d'absences etc, donc pratique pour une guilde Wink .

->Lien de téléchargement : http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281

Citation:

Pour la config c'est simple, soit c'est directement bon, soit vous allez dans l'onglet configuration, sélectionnez configuration manuelle, puis utiliser le canal de donnés de guilde, rang minimum pécor, enfin cliquez sur déconnecter puis reconnecter et enduite inscrivez vous dans l'événement "Validation!".

Perso je n'est pas encore test les config j'attend que d'autres le télécharge pour voir comment celui ci fonction réellement.

-Omen est également indispensable pour voir la prise d'aggro sur le MT

->voici un lien qui normalement marche : http://213.251.164.97/addons/Omen.zip

Je rajouterai des addons si nécessaires mais n'hésitez pas à en rajoutez.
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin S/G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Pour l'addon groupe Calendar celui ci fonctionne il faut lancer groupe calendar allez dans configuration -> configuration vous choississez manuelle, cochez la case données de la guilde et rang minimum membre. puis connection celui ci va se synchroniser avec les gens de la guilde qui ont cette addon, testez ce soir et celui ci fonctionne.
Donc lorsque la guilde commençera les raids ceux ci seront marqués sur groupe calendar ainsi que sur le forum, ceux qui se seront inscrit seront bien entendu pris en priorité, les raids auront lieu certainement le vendredi soir et samedi soir, hors vacances scolaires. Mais tout ceci sera redéfini le moment voulu.
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!

Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:19 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

omg stop me piqué mes posts et oui c'est encore mé qui est fait ça, avec les logs de Grünk

edit Grunk: roooh sniff mon petit GM Smile

vaangi

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Voila moi des addon que j utilise :

Bartender3   :  permet de deplacer c bar de talent et dans rajouter
cyCircled   :  permet de changer la forme des bouton Bartender3   indispensable
Omen gerer  : l aggro
GroupCalendar : organiser mieux vos instance et raid de guilde ^^
FuBar ( le pack ) une bar ki regrouoe tout les addon;
atlas et atlas loot :   permet de voir les carte instance et loot des boss
BetterEXP  : permer de deplacer et redimentioner la bar exp

Voila merci de presenté vos  addon pour plus de conpréhension merci

Dernière édition par vaangi le Sam 2 Mai - 14:21 (2009); édité 2 fois
MSN Skype
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

merci Vaangi perso j'avais un peu de mal avec Bartender, au niveau de l'emplacement des barres donc je suis revenu en normal^^
Pour ma part mes addons sont :
Xperl -> modifications d'affichage des barres de groupes et de raids voir en haut Wink
Atlas loot -> voir les objets drop par les boss d'instances
Quartz -> barre de lancement des sorts
Flototembar ->addon pour chaman place 4 barres au dessus de votre interface selon l'élément du totem
Gatherer -> permet de voir l'emplacement des minerais ou des plantes une fois ce ci récolté pratique quand on a la Database d'ivalice Wink
Omen
groupeCalendar

vaangi

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

re all

Shemhazai pourrai tu me donner le lien pour les database d ivalice pour Gatherer

merci

MSN Skype
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

elles sont sur le site d'ivalice parti tuto je te mettrai le lien après Kara
le lien pour le tuto d'ivalice est ici^^

vaangi

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

slt

le lien marche pas pour moi
je sais pas pour les otre mercide me dire si sa vien de moi ou du lien

MSN Skype
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Si tu n'as pas de compte forum pour aller sur le fofo ivalice c'est normal mais pour moi le lien marche très bien, sa m'envoi sur les logs du fofo puis sur la page souhaité

vaangi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

slt merci Shemhazai
u avez resson sa marche merci encore

MSN Skype
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

A ton service

Hyuka

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Voici les addons que j'utilise

Atlasloot : permet de voir les loots en instance tout en étant en jeu

Bartender3 : permet de changer les l'emplacement des barres

Cycircled :
complémentaire a bartender3,il permet de changer le skin des boutons

Skinner :
permet de faire la barre noire sur mon interface

Surfaces :
addon complémentaire a Skinner

Quartz :
permet de déplacer l'emplacement de la barre de cast

Perfectraid : Permet de voir tout le raid en un espace reduit ( les barres a gauche sur mon écran ), cet addon permet également de voir le nombre de points de vie qu'il manque a la cible,les buffs manquants,les debuff,et également savoir si la cible est a portée ou non ( barre grisée ou non ). Addon très utile a tous les membres du raid donc.

Focusframe : addon permettant de voir qu'elle cible vous avez en focus,pour faire un focus,il vous suffit de faire /focus sur la cible. Avoir une cible en focus permet d'avoir toujours un oeil sur un mob ou un membre du raid (tenir un sheep en raid,avoir un regard sur votre healer en instance ...) et cela en ne déciblant jamais la cible que vous taper,grâce a quelques maccros.Cet addon est en bas a droite de mon interface,mon focus ici est Vaangi.

Maccro:

Ex pour le sheep:

/target focus
/cast métamorphose(rang 1) => utiliser le shift+clic gauche ds le livre des sorts ici
/targetlasttarget

Pour les autres il vous suffit de changer le nom sur sort par le votre

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Belaralos

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Focusframe a l'air très utile en particulier pour le tank. Serait il possible d'avoir un lien pour focusframe et atlasloot? J'ai éssayé de le télécharger mais bug. Merci et A+

Manek, Druide tank

Hyuka

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Voila le lien pour focus frame

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/focus-frame.aspx

Si jamais il fonctionne pas,je te passerait mon msn et je te passerait ma version.

Graben

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Addons utile Répondre en citant

Voici 2 addons qui n'ont pas encore été cité et que j'ai toujours utilisés qui sont fort pratique ^^
-->ArchUD permet de voir ses barres de vie de mana/rage/énergie ainsi que celle de l'adversaire au centre de l'écran(je trouve ça plus pratique que les 2 barre en haut de l'écran ^^)

-->questhelper une fois qu'on l'a on s'en passe plus. Bien utile pour le suivi des quêtes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Addons utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Addon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation