forum Last Breath :: Raid 29-05-09

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Raid 29-05-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Instance :Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Raid 29-05-09 Répondre en citant

On va essayer de remettre les pieds à Kz ce vendredi et durant le Week-end je pense.
Donc ce qui sont dispo ou non veuillez post, groupement vers 21h pour départ 21h30 maxi, le but étant d'allez plus loin que la dernière fois^^, donc ce qui ont déjà participé sont plus que les bienvenues.
On essayera de former un groupe type pour clean kara dans les plus bref délai et par la suite faire tournée l'effectif, les mieux stuff seront pris.
Ceci est mon avis et il peu changé Wink.
Donc je serai dispo ce vendredi ainsi que Grunk, Addreollyn, krez, je dis bien normalement^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivatone

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Raid 29-05-09 Répondre en citant

Yop yop, comme je l'ai dis dans mon post dans la "communauté", je risque d'être un peu moins présent en ce moment.
Cependant je pense que je vais m'accorder encore un tout petit peu de geek ce week Smile , dc je serais surement dispo soit vendredi soir ou samedi soir pour un kara (plutôt samedi).
Voila sinon je faisais partie du raid de vendredi dernier qui avait tout déchiré à Kara, je compte bien réhitérer la chose Very Happy

Olivatone / Paladin HEAL

Dernière édition par olivatone le Jeu 28 Mai - 16:54 (2009); édité 1 fois
uldrya

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Raid 29-05-09 Répondre en citant

dispo au pire si need good dps je prend mon main Smile

Nohtuom

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Raid 29-05-09 Répondre en citant

Je ne serai pas dispo (Eldeorn | Prêtre heal),

Bonne chance \('o')/

Graben

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Raid 29-05-09 Répondre en citant

Moi je serais pas là ! Et c'est pas une grande perte pr le moment Wink
Et d'ailleurs je risque de pas être là pdt un pti moment vu que le bac c ds 2semaines a peu près ^^'
Donc voila c'est juste pour prévenir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Raid 29-05-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Instance :Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation