forum Last Breath :: Voleur [Nazdroth]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Voleur [Nazdroth]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Recrutement -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazdroth

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Voleur [Nazdroth] Répondre en citant

Salut ^^ et bien je vous présente ci-dessous les informations sur mon perso In Game :
- Nom du Perso principal : Nazdroth
- Level : 70
- Classe : Voleur
- Réputations : Ville Basse:Neutre/Expédition Cénarienne:Honoré/Sha'tar:Neutre/Thrallmar:Amical/Gardiens du Temps:Neutre.
- Stuff PvP : Full S2 ,mains s4 avec ceinture et cou S4,brassards,bottes et bague S3
- Métiers : Enchantement (360 pour l'instant :p)
- Avancée PvE perso. :Karazhan
- Ancienne guilde : Never Back Down > Guilde plutôt orientée PvP ce qui fait qu'ils ne font pratiquement aucune instance => c'est pourquoi je suis parti.
- Mes objectifs : Je souhaite rentrer dans une bonne guilde ou la bonne ambiance et l'entraide règne et ainsi pouvoir non seulement bien me stuffer et aider les autres membres a bien se stuffer par la même occasion.
- La guilde : Je l'est connu grâce à la pub dans le canal World.
- Disponibilités : Tous les jours à partir de 10h jusqu'à 2h du mat x) la plupart du temps  (Vive les vacances !! ^^) et le week-end tout le temps dispo (a part empêchement samedi soir Surprised)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Voleur [Nazdroth] Répondre en citant

Bonjour et bien sa sera un +1 pour moi, par contre respé combat quasi obligatoire je suppose que tu es spé hémo^^, et il faudrait que tu up des réput également.

defernos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Voleur [Nazdroth] Répondre en citant

Ouai Deja je suis content que ma pub serve a quelque chose et quel ne serve pas juste a flouder Mort de Rire
Pour moi ta présentation est corecte donc +1 car on manque un peu de fufu quand meme....

L'elem sa roxx...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Voleur [Nazdroth]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Recrutement -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation