forum Last Breath :: attention un menbre hack les compte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

attention un menbre hack les compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaangi

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

bonjour tou le monde

la j ai la haine un menbre de la guilde ma hacker je suis sur que sa vien de la guilde vu que vou pouvezvoir mon adresse msn j avai toute confiance
mai a se que je voix il y a des fil de pu.. dans la guilde dsl du mot mai la sa me soul des putin de gamin qui hack les compte et efface les perso
je ne ferai plus partit de la guilde a present a cose de se gamin

faite attention a vou et dsl je c pas si je vai rester sur ivalice j en parlerai avec un offi de laguilde et je vai voir avec un MJ

a ++

PS : nike les fils de pute loolqui hack pour rien

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grünk
Guild Masters

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

tu est sur ? attend je vis regarder qui a eu accés a tes données sur le forum mais serieusement avec la protection actuelle je pense que sa ne vien pas de la. verifie bien ton mot de passe sur wow..
ques qui tu fais dire que tu t'es fais hack ?
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!

Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

Oulà faut vérifier sa dans les plus bref délais,

vaangi

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

re j ai changer mon mot de passe et + de perso sur mon compte j etait pret a faire une instance avec la guilde je jeu c fermer apre il me dise + que mon mpd et id son pas bon je vai sur msn j avai un message qui me disaique j avai demander un new mpdque j en ai jamai demander donc je recup le new mdp et la surprise plus de perso

MSN Skype
Graben

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

ouch donc effectivement quelqu'un a changé ton mdp via ton adresse msn. le truc c'est que pour ce faire il avais forcément besoin de ton ancien mot de passe pour s'identifier il me semble.
Donc soit il a trouvé ton ancien mdp soit tu l'as donné par inadvertance.
Mais attention c'est même pas du hack c'est juste un changement de mdp qui se finit bien mal

MSN
vaangi

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

re si c du hack fo hack msn pour fait changer le me de passe et nn j ai donnai mon mot de passe a personne

MSN Skype
Grünk
Guild Masters

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

je vien de regarder sur la base de donnée et personne n'a eu accès a tes codes ni a ton adresse msn via notre forum, je penche plutôt pour le forum ivalice.. essais de contacter un MJ
-quand la théorie rejoint la pratique ca ne marche pas et on ne sait pas pourquoi!!!!

Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

Donc si je comprend bien tu étais en jeu quand tu t'es fait deco?tu avais fait une demande de changement de mdp?

vaangi

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

re NN je n ai pas fait de demande

MSN Skype
Graben

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

Ouais a mon avis ça vient bien du fofo de ivalice. C'est arrivé plusieurs fois déjà. Mais tu peux faire une demande a un mj. Moi ya un gars dans mon alli A2 qui a fait une réclamation et on lui a donné un compte ac un allopassé .
Donc tu peut peut être t'ensortir avec ça.

MSN
Shemhazai
Guild Masters

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

Oué essaye Vaangi ta rien a perdre tu demande a récup ton perso que tu t'es fait hack a tel date normalement il ya des traces, et tu peux savoir l'ip de celui qui ta hack, donc la faire ban par un mj.

Belaralos

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte Répondre en citant

Et t'as peut etre des screen avec ton perso dessus pour prouver, au pire nous on en a il me semble de quand on a fait kara. Comme l'a dit shemhazai t'as rien à perdre et ce serait bien si tu pouvais revenir  Neutral

Manek, Druide tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: attention un menbre hack les compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Last Breath Index du Forum -> forum Last Breath -> Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation